Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2017

RENCONTRE ENTRE L'EAU ET UNE VITRE ... ET CE QU'IL EN RÉSULTE ...§

20170227-_MG_3424_DxO1)  Tiens !  Il y a un obstacle sur ma route  !

20170227-_MG_3425

2)  Je me suis un peu colorée pour que l'on me voie mieux ... !

_MG_3427_DxO3)  Help ... Je glisse ... !

_MG_3429_DxO4)  A force d'essayer de me retenir j'en attrape des chaleurs ... 

_MG_3432_DxO

5)  Trop, c'est trop ... J'abandonne ... Je suis épuisée ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai oublié de préciser que toutes ces photos ont été prisent en plein jour ...
Répondre
V
J adore!!!!
Répondre
Publicité