Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2017

Rencontres surprenantes autour de la planète rouge ... !

 

_MG_3620_DxO_DxO_2

1)  Reconnaissance autour de la planète rouge.

_MG_3620_DxO_DxO_3

2) En approche de la planète rouge.

_MG_3620_DxO_DxO_43)  De plus en plus près ... !

 

_MG_3621_DxO_DxO_34)  Passage d'un atéroïde !

_MG_3621_DxO_DxO_4

5)  Celui-ci est passé vraiment près ! Ouf ...Nous l'avons échappé belle ... !

_MG_3621_DxO_DxO_5

6)  L'atéroïde qui nous a tellement fait paur s'éloigne ... On ne vois plus que sa queue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On dirait un monde de cellules!!!
Répondre
Publicité