Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2017

RESTO DU CŒUR "MAISON"

Ce n'est pas encore les grands froids, cependant notre "resto du coeur maison" fonctionne à plein rendement ... !

_MG_1837_DxO

1)  Mmmm ça me semble bien bon tout ça ... Ce n'est pas encore cet hiver que je maigrirai !

_MG_1839_DxO

2)  Oui, c'est vraiment une bonne table ... A conseiller aux copains !

_MG_1843

3) Héééé ! Mais ça bouge ce machin ... !

_MG_1846_DxO4)  On joue à la courte paille pour savoir qui y va le premier ?

_MG_1847_DxO5)  Je vous en pries, je suis bon Prince ...  venez à table ... C'est super bon et frais ... !

 

_MG_1849_DxO6)  Ils auraient pu servir le repas sur une assiette non ? Ce serait moins acrobatique !

_MG_1851_DxO7)  Moins confortable, mais au moins il ne me vois pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est incontestable que nous partageons les même idées et goûts en phot o
Répondre
V
ma préférence va vers 1-4-6
Répondre
Publicité