Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2017

DES NOUVELLES DE NOTRE RESTO DU CŒUR MAISON.

Ainsi que vous pourrez le constater notre "Resto du coeur maison" a toujours autant de succés et reçoit même de nouveaux invités cependant pas toujours bien acceuillis vu leur gourmandise bien connue !

_MG_1856_DxO

1)  Ici la prière avant le repas est obligatoire !

_MG_1859_DxO

2)  Y a pas à dire mais ils auraient pu servir les repas dans des assiettes non ?

_MG_1861_DxO

3)  Bon ... OK ... C'est acrobatique mais tellement bon et généreux que l'on ne va quand même pas faire le "fin bec" ...

_MG_1863_DxO4)  Bonjour, c'est bien ici le "Resto du coeur maison " ,

_MG_1864_DxO5)  Ah bon ... Il faut s'inscrire ... 

_MG_1865_DxO6)  C'est déjà complet  ! Vous êtes sur qu'il ne reste pas une toute petite place ? Je ne mange pas beaucoup ...Mais qui a dit que je suis gourmande ?

_MG_1866_DxO

7)  Refus cathégorique ! Ah bon ...!

_MG_1867_DxO

8)  Dans ce cas je vais essayer de me faire inviter ailleurs ... Salut la compagnie ...

_MG_1870_DxO

9)  J'suis nouveau dans l'quartier ... Vous pouvez m'indiquer le "Resto du coeur maison " SVP ?

_MG_1871_DxO

10)  Aller ouste ... y plus d'place pour ce repas ...

_MG_1872_DxO11)  Dis compère, n'y aurait-il pas une petite place pour un congénère ?

 

_MG_1874_DxO

12)  Allez va... viens ici, c'est plus confortable à table que suspendu ... 

_MG_1875_DxO13)  J'aime l'acrobranche moi, surtout quand ça bouge !

_MG_1876_DxO

14)  Ben voilà ... Avec la mauvaise saison nous voilà encore en panne d'éclairage ...!

_MG_1877_DxO

15)  Rien à gauche ... Rien à droite ... OK Prospère tu peux y aller sans craintes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est dynamique de lire les commentaire en regardant les photos!!!<br /> <br /> mes préférées: 1-3-7-9-10-13-15
Répondre
Publicité