Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2017

Automne ... saison de prédilection pour les jeux de lumière.

C'est toujours un ravissement visuel que de parcourir la campagne en cette saison automnale ... 

On y fait de stupéfiantes découvertes colorées et joyeuses !

_MG_0568_DxO

Coloriage ou couleurs naturelles ? Réponse: Couleurs naturelles !

_MG_0578_DxO2)  Reflet enchanteur!

_MG_0588_DxO

3) Le buisson d'Or en feu !

_MG_0592_DxO4)  Coloration naturelle sans passer chez le coiffeur ... !

_MG_0599_DxO

5) Embrasement du soleil matinal ... mais gardera t-il ses promesses de chauffage ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
1) Milieu de l'automne lors d'une ballade en quête de lumière originale.<br /> <br /> 4) Feuilles de troènes, jamais vu cette coloration auparavant !<br /> <br /> 5) Taillis du fond du jardin au soleil levant.<br /> <br /> J'ai beaucoup de chance avec l'orientation de la maison !
Répondre
V
de toute beauté!!!<br /> <br /> 1-2-5
Répondre
Publicité