Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2017

FRAÎCHEUR AUTOMNALE.

C'est l'automne ... OK ... mais ça n'empêche pas les fleurs  d'encore se parer de beaux bijoux d'eau ... !

_MG_0603_DxO1)  Je plois sous le poids de mes bijoux !

_MG_0606_DxO2)  Concour pour la plus belle ...

_MG_0607_DxO

3)  Plus de concurance, j'ai gagné le concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
1-3
Répondre
Publicité