Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2017

BALLADE SUR LA PLANÈTE ROUGE .

_MG_2902_DxO

1)  Arrivée sur la planète rouge ...

_MG_2903_DxO_1

2)  Premières montagnes rencontrées  ...

_MG_2903_DxO_2

3)  Ombre portée ...

_MG_2904_DxO

4)  En pleine lumière ...

_MG_2905_DxO_1

5)  La nuit s'installe ... 

_MG_2908_DxO

6 Rougeoiyante de colère ...

_MG_2909_DxO

7)  Exploration des montagnes ...

_MG_2910_DxO_1

8)  Sol inviolé jusqu'à ce jour ...

_MG_2911_DxO

9)  Présence d'eau ? 

_MG_2914_DxO

10)  Queles milles plus loin ...

_MG_2915_DxO_1

11)  Chutes de météorites sur la planète rouge ...

_MG_2915_DxO_2

12)  La situation s'aggrave ... !

_MG_2915_DxO_3

13)  Découverte de grottes ... 

_MG_2915_DxO_4

14)  Tout est d'une beauté féérique sur cette planète !

_MG_2917_DxO

15)  Impacts de météorites !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai également eu bien difficile de choisir les clichés à publier et je suis bien content de constater que mon petit reportage sur cette évasion galactique plaise ... <br /> <br /> Merci à tous ... A la prochaine...
Répondre
V
vraiment superbe j'adore et c'est plein de mystère!!!<br /> <br /> Pas possible de faire un choix!!!!
Répondre
G
En fait tu as sous la main les ingrédients pour ce voyage intergalactique ... <br /> <br /> mais qu'est-ce que c'est ????????????
Répondre
G
Il suffisait donc d'y penser et d'y passer un peu de temps car la planète rouge est très éloignée ... !
Répondre
G
Secret professionnel ... Mais c'est aussi simple que l’œuf de Christophe Colomb ... lol
Répondre
Publicité