Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2016

JEUX DE BULLES.


73-_MG_4934 21)

78-_MG_49432)

79-_MG_49453)

IMG_0017 24)

IMG_0018 25)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé hé ... C'est la fenêtre de la cuisine ...
Répondre
V
C est superbe...un peu hors du commun!!!<br /> <br /> La 5 est super originale on voit le reflet d une fenetre dans la bulle!!
Répondre
V
... C'est magique !
Répondre
Publicité