Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2016

Brume Bretonne.

_MG_5766_DxO1) Ecluse de Chateauneuf-du-Faou.

_MG_57672)

_MG_5777_DxO3) L'aulne près de Chateauneuf-du-Faou.

_MG_5786_DxO4) Le pont du Roy  Chateauneuf-du-Faou.

_MG_2667_DxO_DxO5) Vers Chateauneuf-du-Faou.

_MG_2669_DxO_DxO6)

_MG_2681_DxO7) Notre Dame des Portes  Chateauneuf-du-Faou.

_MG_2684_DxO8)

_MG_2712_DxO_DxO9) Environs de Chateauneu

_MG_5787

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai eu de la chance ce jour là ... C'est assez rare, il faut saisir le moment immédiatement ...
Répondre
V
Douceur et calme se partagent ces clichés....superbe
Répondre
Publicité