Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2016

Cimetière à bateaux.

_MG_0077

0805-IMG_66691) Gaaaarde a vous !!!

_MG_00022) Un peu d'ombre me fera du bien ...

_MG_00033)Touché par un obus !

_MG_00054) Auprès de mon petit frère ...

 

_MG_00095) Reste d'armature ...

_MG_00116) Je suis las ... J'vais m'coucher ...

_MG_00157) J'avais pourtant fière allure avant qu'ils ne m'abandonnent !

_MG_00188) Lien ...

_MG_00209) Nous en sommes restés sur le flan !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors là oui ... Beaucoup de bateaux en bois et quelques uns en fer ...<br /> <br /> C'est même un peu triste de voir ces belles coque laissées à l'abandons du temps qui passe ... !
Répondre
V
c'est vraiment un cimetière à bateaux??
Répondre
Publicité