Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2016

Photos insolites !

_MG_0012Envahissement

03-IMG_6290 2Eclatement floral

013-IMG_0013 2Il est temps qu'il se rase !

033- 2Pendu ...

088-Sortie du 06 Novembre 2012 (116)Le pont de la rivière Kwac ...

094-Sortie du 06 Novembre 2012 (128)Eclatement arboricole ...

105-_MG_4082Le nid douillet !

2155-_MG_0099Elencement ...

 

 

 

F 15Coup de givre !

IMG_0066Je me sens bien seul !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que la chose la plus importante en photographie c'est de savoir regarder autour de soi, tout est matière à photo quand on sait les voir.<br /> <br /> On a beau avoir un appareil sophistiqué, c'est avant tout savoir regarder et repérer les sujets insolites ou jeux de lumières qui donnent du plaisir au photographe amateur que je suis...
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Ces images sont très intéressantes. Vous avez un don pour dénicher des modèles hors du commun.
Répondre
G
Merci, merci, mais je ne voulais pas faire peur ...!
Répondre
B
certaines font un peu peur... des aliens terrestres !<br /> <br /> J'aime beaucoup "élancement" : la lumière est au bout du tunnel... ou plutôt, à la canopée
Répondre
Publicité