Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2018

AU PORT DE GUILVINEC ET ENVIRONS ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un des trop rares ports où il y a encore des bateaux coloré, en général ils sont presque tous blanc et sans grand intérêt photographique...<br /> <br /> Les plus beaux que j'ai vu étaient dans les ports Espagnols mais ça fait longtemps... C'était du temps où la plus part des coques étaient en bois peint...<br /> <br /> Les reflets donnaient de vraies peintures abstraites ... Un régal !
Répondre
V
wahouu il y a de la couleur!!!!ça réveille et ces reflets sont bien jolis<br /> <br /> 1-2-4-6-8-9-10-11 et la dernière sont mes préférées<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité