Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2018

CHASSE AUX CHAMPIGNONS ...

_MG_2398_DxO1)

_MG_2418_DxO2)

_MG_2468_DxO

_MG_2469_DxO3)

_MG_27614)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé oui Isa, la nature nous offre de bien belles choses et les gouttelettes de brume qui se déposent en font partie ...<br /> <br /> Je ne sais pas résister à " l’appel photographique " de ces gouttelettes ...<br /> <br /> Quand aux champignons, même abîmés, je les trouve intéressants mais ici il n'y en a pas beaucoup cette année ....<br /> <br /> Merci de tes visites ... J-C.
Répondre
V
j'aime beaucoup la 3 et ses perles de rosée...quand je vais dans les bois j'aime regarder tous ces champignons qui montrent des formes différentes...des ptites perles de rosées qui embellissent le champignon...des couleurs etc...la nature est bien merveilleuse..et la 4 belle coulemelle en formation!!!!j'espère ne pas me tromper en disant cela!!!je les aime à chaque étape de leur maturité....grand chapeau sur leur fin pied...et tellement bon!!!ça a le goût du bois lol
Répondre
Publicité