Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2018

RETOUR AUX SOURCES ... 47 ANS EN ARRIÈRE COMME QUAND J'AVAIS UN LABO NB....

_MG_0648_DxO_1

_MG_0654_DxO

_MG_0659_DxO

_MG_0700_DxO

_MG_0820_DxO-1

 

_MG_0851_DxO-1

_MG_1188_DxO_3

_MG_1194_DxO

_MG_1197_DxO_2

_MG_1214_DxO

_MG_0700_DxO

 

_MG_1244_DxO

IMG_0813_DxO

 

 

 

IMG_0840_DxO-2

 

_MG_0820_DxO-1-2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve que le NB est préférable à la couleur pour mettre en évidence les détails car on n'est pas distrait par justement la couleur...<br /> <br /> Mais ce n'est là que mon avis ...<br /> <br /> A vous qui consulter ce blog de me dire votre opinion à ce sujet ...<br /> <br /> Merci.
Répondre
V
Superbes noir et blanc!!!la série objet est bluffante avec tous ces détails!!
Répondre
G
J'ai eu la nostalgie du noir et blanc ... ! J'ai donc transformé des photos couleurs en noir et blanc comme au "bon vieux temps ...
Répondre
Publicité