Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2018

FLORE PREMIERS ESSAIS OBJECTIF 50 mm INVERSE.

_MG_09421)

_MG_09452)

_MG_09473)

_MG_09484)

_MG_09515)

_MG_09536)

_MG_09547)

_MG_09578)

_MG_09599)

_MG_096110)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En fait, il n'y a pas de montage photographique à proprement parler mais simplement une inversion d'objectif à l'aide d'une bague d'inversion qui permet de retourner l'objectif sur le boitier et donc d'avoir la lentille arrière en avant ce qui permet un très fort grossissement sans objectif spécial, coût de la bague +/-8 €.<br /> <br /> Mais ! difficulté de mise au point car plus d'auto focus et mise au point très pointue!<br /> <br /> Nombreux essais nécessaires ...
Répondre
V
bonjour bonjour!!!<br /> <br /> c'est fou ce que l'on peut faire avec différents montages...j'aime beaucoup la 2-4-10
Répondre
Publicité