Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2018

LA PLUIE PEUT AUSSI ETRE NOTRE ALLIÉE... PLANTE GRASSE SUR LA TERRASSE 90mm MACRO

_MG_0457

_MG_0458

_MG_0459

_MG_0460

_MG_0461

_MG_0462

_MG_0463

_MG_0464

_MG_0465

_MG_0466

_MG_0467

_MG_0468

_MG_0469

_MG_0470

_MG_0471

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé Hé ... "Des yeux bizarroïdes"... Nous avons eu le même ressentis ...
Répondre
V
super original!!!par moment on croirait voir des yeux bizaroïdes!!!!
Répondre
G
Merci Nancy pour ton agréable commentaire ; il me semble que nous avons la même approche de cette merveilleuse nature qui nous entoure et nous en retirons énormément de plaisir ...Je viens de regarder ton blog et je constate que tu fais de bien jolies choses et que tu es aussi passionnée par plein de choses tout comme moi ... En fait je suis aussi Louviérois mais j'habite actuellement en Bretagne où je donne libre court à mes hobbies à savoir la photo, la poterie et un peu de peinture au plaisir de te lire ...bonne soirée ... J-c.
Répondre
N
Merveilleuse Nature !!!!! <br /> <br /> Tes photos sont superbes ... j'adoooore cette vision du minuscule
Répondre
G
Oui, en effet, la photographie en macro nous fait découvrir des choses que l'on ne vois généralement pas et qui pourtant nous entourent au quotidien.<br /> <br /> C'est un très grand plaisir que de pratiquer ce genre de photo et merci de le partager ...
Répondre
Publicité