Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2018

BALLADE AU CHÂTEAU DE TRONJOLI MORBIHAN

sans titre-14-21)

sans titre-15-22)

sans titre-163)

sans titre-174)

sans titre-18-25)

sans titre-19-26)

sans titre-207)

sans titre-29-28)

sans titre-30-2

sans titre-31-29)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de ta visite Isa et de tes appréciations flatteuses lol ...
Répondre
V
Sympa cette petite balade mes préférées 1-2-6-7-8-9 et bravo pour ta série rose j'aime beaucoup celles avec des gouttes d'eau
Répondre
Publicité