Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2018

LE PRINTEMPS S'EST ENFIN MANIFESTE !!!

sans titre-11)

 

sans titre-32)

sans titre-43)

sans titre-5

sans titre-64)

sans titre-75)

sans titre-86)

sans titre-97)

sans titre-108)

sans titre-119)

sans titre-1210)

sans titre-1311)

sans titre-14

sans titre-1512)

sans titre-1613)

sans titre-1714)

sans titre-1815)

sans titre-1916)

sans titre-2017)

sans titre-21

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait ces clichés dans le jardin entre deux passages nuageux ...! Hé oui, il y a encore des nuages ! lol <br /> <br /> Mais j'y ai pris grand plaisir après toutes ces semaines de "jeune" photographique !!!
Répondre
V
Eclosion printanière...ça fait tellement de bien et voilà le boitier ressorti!!!<br /> <br /> mes préférées 5-7-8-10-14
Répondre
Publicité