Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2017

Le mangeur de lys ....

IMG_0022_DxO

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis entièrement de ton avis ... Elle mange toutes mes feuilles de Lys qui commencent seulement à pousser et les transforme en passoire ... <br /> <br /> Seule excuse que je lui accorde: elle est belle à photographier et ne se déplace pas trop vite ...
Répondre
V
Vilaine bébette!!!!
Répondre
Publicité