Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2017

le printemps, c'est aussi le temps de la floraison des rhododendrons, arbustes très répandu ici en Finistère ...

IMG_4215_DxO

1)  

IMG_4216_DxO

2)

IMG_4272_DxO

3)

IMG_4273_DxO4)

IMG_4274_DxO

5)

IMG_4293_DxO

6)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La nature dans toute sa beauté est ma muse inspiratrice ...
Répondre
V
2-3-5-6 très jolies
Répondre
Publicité