Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2017

Mon amaryllis m'a fait le plaisir de fleurir ...

IMG_4184_DxO1)  Plein soleil ... J'aime ça ... !

 

IMG_4185_DxO

 

2)  En famille ... IMG_4186_DxO

 

3) Presque transparent ... IMG_4187_DxO

 

4)  contre jour ...IMG_4188_DxO

 

5)  Jeu de lumière ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve cette fleur très jolie, d'un port spécial peu commun et très photogénique ...
Répondre
V
Joli!!!<br /> <br /> 3-4-5 sont mes préférées
Répondre
Publicité