Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2017

Alors que nous pensions enfin arriver près de le Planète Rouge ...

Mais lors de ce long voyage, nous avons rencontrés de bien jolies choses totalement inconnues et nous vous les soumettons donc à votre découverte et appréciation ... 

1)  Rencontre avec une nouvelle planète inconnue ...IMG_3830_DxO

2)  Eclairée par notre soleil ou par un autre encore inconnu à ce jour ?IMG_3831_DxO

3)  Celle-ci se fâche toute rouge à notre approche !IMG_3834_DxO

4)  Astéroïdes en orbite ...IMG_3891_DxO

5) Grands risques de collisions d'astéroïdes !IMG_3892_DxO

6)  Bien évidemment ... Ca devait finir par une explosion !IMG_3893_DxO

7)  Celles-ci jouent à "cache-cache" dans l'univers ...IMG_3894_DxO

 

8)  Et boum ! ... Avec toutes les conséquences que ça va entrainer !

IMG_3895_DxO

9)  Naissance d'un noyau ...IMG_3896_DxO

10)  Recherche de partenaire ...IMG_3897_DxO

11)  Encore dans les nébuleuses ce matin ...IMG_3900_DxO

12)  mise en orbite ...IMG_3901_DxO_1

13)  Collision astrale ...IMG_3902_DxO_2

14)  Divorce suite à une dispute familiale ...IMG_3903_DxO_2

15)  En voyage vers d'autres lieux plus cléments ...IMG_3905_DxO_1

16)  Interpénétration ...IMG_3906_DxO_1

17)  Anneau de capture interstellaire ... IMG_3907_DxO_1

18)  Capture réussie !IMG_3908_DxO

19)  Train astral ...IMG_3910_DxO_1

20)  GirationsIMG_3910_DxO_2

21)  Transparence interstellaire ...IMG_3918_DxO

22)  Et la lumière fut !IMG_3920_DxO

23)  Y aurait-il une autre planète bleue ?IMG_3921_DxO

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour tes appréciations qui comme toujours m'aident à progresser danss la voie choisie et bien évidemment j'aimerais pouvoir exposer mais le problème majeur est de trouver une salle d'expo, celle où j'exposais mes photos et mes poteries a mis la clef sous la porte ... ! La mairie n'a pas trouvé d'intérêt à garder ouvert ce magnifique lieu chargé d'histoire ...La maison du Bailli de Carhaix (Finistère) ... Merci Monsieur le Maire ... !!!!
Répondre
V
ça ferait une belle expo toutes ces photos!!!!
Répondre
Publicité