Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2017

LES ZANIMAUX DE LA MAISON ... EN ACTION ;;;

Vosges 2

1)  Pfff ... Fait trop chaud dans ce panier et de plus il est très petit !  Au fait, je me présente, je m'appelle Ustérix...

2005 034

2)  Comme toujours c'est elle qui prend toute la place dans le lit cette Séraphine de mrrrr ....

Noel Usti 2005 003

3)  Je suis le gardien du sapin de Noël !  Et que personne n'approche les cadeaux avant minuit !!!

P1010051_DxO

4)  Mais oui ... mais oui ... Il y a des calins pour tout le monde ... Enfin ... presque tout le monde ... si vous voyez ce que je veux dire !

Juin 2006

5) Hé arrêtes ... Tu ne vois pas que tu m'étrangles !

2005 050

6) Un p'tit coup d'entretien ça ne fait de mal à personne et c'est super agréable !

Paques 2005 018

7)  Oui, je suis prête pour le voyage, je vous attend ...

15 Août 2007 (22)

8)  Après une dure journée de ballade, un peu de repos nous fera le plus grand bien !

P8280044

9)  Moi j'aime d'être emmitouflée mais pas d' être dérangée !

P1010052_DxO

10)  Mais oui ... mais oui ... je sais que tu aimes les calins de ta Séraphine, donc je t'en donne à gogo ...

_MG_6689_DxO

11)  Toréador prends garde ... Un oeil noir te regarde ... !

 

_MG_5017

12)  Bonjour, moi c'est Hector ; c'est très bien d'avoir pensé à mettre une porte pour nous, mais elle est peut-être un peu petite .... non ?

07-_MG_0055

13)  Alors ce bonbon ... il arrive ? Je suis impatient moi !

13-_MG_0116

14)  Vous voyez quand même bien que cette balle est trop petite pour moi ... ! Regardez !

_MG_5028

15)  Mais non, mais non ... Ne vous inquiétez pas ... Je ne vais pas tout boire et en plus elle est salée ... 

5-_MG_5363

16)  Allez Séraphine, on fait un combat de boxe ?

4-_MG_5362

17)  En garde Séraphine !

3-_MG_5361

18)  Tiens sale cabot ... Prend cette gauche !

7-_MG_5365

Aiiiiie hé ... Tu m'as fait mal hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je dois reconnaître que pour la prise du combat de boxe j'ai eu énormément de chance d'être présent lors du pugilat ...
Répondre
V
Vraiment sympa les animaux en action!<br /> <br /> Celles chien et chat sont vraiment genial!!
Répondre
Publicité