Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2017

PROMESSE D'UN PRINTEMPS PRÉCOCE ;;;

_MG_3465_DxO1°  Calices d'or.

_MG_3482_DxO

2)  En famille ...

_MG_3538_DxO

3)  Oups ... Il y a beacoup de vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, si tu es intéressée = un petit mail ...
Répondre
V
Et oui ici aussi le printemps fait son apparition bien precocement....<br /> <br /> Vraiment très beau!!!!j aime beaucoup tes photos avec leurs arrieres plans noirs..
Répondre
Publicité