Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2017

PHOTOS INSOLITES ...

_MG_3207_DxO

 

1)  Papillon exotique 1 ._MG_3208_DxO_1

 

2)  Papillon exotique 2 ._MG_3216_DxO

 

3)  Au travers de la lorgnette ..._MG_3218_DxO

 

4)  Encadrement ._MG_3221_DxO

 

5) Prise en bleu ...

 

_MG_3229_DxO

 

6)  Les trois oeurs.

_MG_3228_DxO7)  Matinée brumeuse .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Completement artistique quel rendu<br /> <br /> Impossible de faire un choix....
Répondre
S
le médecin t'as dit pas de surmenage!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> il faudra que tu m'expliques les (2 3 4 et5)<br /> <br /> <br /> <br /> bon boulot<br /> <br /> tu es un artiste<br /> <br /> <br /> <br /> Spontus
Répondre
Publicité