Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2017

IL A FAIT TRÈS FROID...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire il a fait un peu plus froid en Finistère cette année, on a même eu de drôles de grêlons... En voici la preuve par photos ...

_MG_2461_DxO

1)  Fallait pas le recevoir sur la tête celui là !!!

_MG_2474

2)  Chute impressionnante de grêlons !

_MG_2482

3)  L'eau en a été toute retournée !

_MG_2482_DxO_1

4)  mais qu'y avait-il donc dans ces grêlons pour que l'eau soit si métamorphosée ?

_MG_2482_DxO_2

5)  Il devaient contenir une sacrée dose de pollution pour rendre cette eau si bizarre !

_MG_2378_DxO_4

6)  Même la rivière en a pris un coup !

_MG_2827_DxO_DxO

7)  Avec ces grêlons plus une goutte à boire ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vois ... Il n'y a pas qu'en Savoie qu'il fait très froid avec plein de gros grêlons ...!
Répondre
V
J'adore la 5!!<br /> <br /> 1-4-6-7<br /> <br /> Celle de la rivière me questionne....
Répondre
Publicité