Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2017

ENCORE DES "ZOZIAUX" DE NOTRE RÉGION.

Hé bien oui ... Encore quelques "zoziaux" de notre région qui visitent notre "Resto du coeur maison"

_MG_2346_DxO1)  On m'a demandé de poser et j'ai accepté entre deux "bouchées" ...

_MG_2357_DxO

2)  Puisque c'est comme ça ... je boude ... Na !

_MG_2358_DxO

3)  Oh là  là ... Je ne savais pas qu'il fallait prendre un ticket pour manger !

_MG_5127

4)  Ben moi non plus je ne savais pas compère ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les rouge-gorges, je trouve qu'ils ont un charme particulier mais si mobiles qu'il est difficile de bien cadre et mettre au point.
Répondre
V
j'adore admirer ces oiseaux si familiers.....<br /> <br /> 3 et 4 magnifiques<br /> <br /> 1
Répondre
Publicité