Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2017

CONCERT DE JAZZ.

IMG_8734

1)  Brume "jazzeuze" ... 

IMG_8804 2

2) Transportés par la musique ...

IMG_8806 2

3)  Musique électrique ... !

IMG_8812 2

4)  Notes explosives !

IMG_8814 2

5)  Tourbillonnement de notes !

IMG_8819 26)  Envoutement musical !

IMG_8837

7) Chute de notes ... !

IMG_8842 2

8)  Envol de notes ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
1) Guitariste, saxophoniste: mouvement de l'appareil pendant une prise un peu longue sans flash et au télé de 250 mm.
Répondre
V
ah super ce style!!!!<br /> <br /> 1 super originale<br /> <br /> 4-5
Répondre
Publicité