Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2017

INSOLITES 3.

3002-IMG_1025_16)  Tea Time ...

3041-_MG_10787)  Presque prêts ...

Camaret Ile de Sein 28)  Je boude !

Camaret Ile de Sein 29)  Mon meilleur profil !

Camaret Ile de Sein (197)10)  Donnons-nous la main ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La 7: Toujours à la fête Tonnerre de Brest.<br /> <br /> Démonstration du fumage des harengs.
Répondre
V
Mes préféréés 7-9-10
Répondre
Publicité