Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2017

CALFATAGE.

2975-IMG_0992

2976-IMG_0993

2979-IMG_0996

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le calfatage est l'opération qui consiste à introduire par force de la filasse (étoupe) entre les joints des planches constituant la coque ou le pont afin de rendre étanche.<br /> <br /> Ensuite revétu d'une couche de goudron pour la protection.
Répondre
V
c'est quoi le calfatage?...
Répondre
Publicité