Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2017

INSOLITES 2.

Un style personnel n'est pas ce qui est juste de mode en ce moment... C'est quelque chose que vous avez  en vous  et que vous appliquez par vous même.       Paloma Picasso.

 

_MG_5048_DxO_3

_MG_5050_DxO_2

_MG_5117

_MG_5123_DxO

_MG_5201

_MG_5667_DxO6)

_MG_5695_DxO7)

_MG_6613

_MG_6614_DxO8)

_MG_6650_DxO9)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les deux premières: Ce sont des algues marine dont j'ignore le nom et que j'ai rencontrées sur une plage ici en Bretagne.<br /> <br /> Photographiées avec un 90 mm macro.
Répondre
V
et bien les 2 premières photos j'ai beau chercher je ne trouve pas<br /> <br /> Une série bien originale qui sort parfois des sentiers battus et qui fait ton originalité photographique!!!
Répondre
G
En fait, il y a plein de choses bizarres en Bretagne ... !
Répondre
B
les deux premières photos sont des Aliens bretons ?
Répondre
Publicité