Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2016

BALLADE AUTOUR DE CHATEAUNEUF-DU-FAOU FINISTÈRE...

20161021-gojec29

20161021-gojec29

20161021-gojec29

20161021-gojec29

20161021-gojec29

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidément nous avons réellement plein de points en commun ... Je ne saurais passer à côté d'une amanite tue mouche sans m'arrêter et la photographier...<br /> <br /> Même si elle n'est pas comestible, pour moi c'est le plus beau des champignons ...
Répondre
V
Bonjour Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br /> Super album!!!j'adore admirer les amanites quand je vais dans les bois et en plus elles font de superbes modèles!!! et de la couleur
Répondre
V
... pour une bonne soupe de sorcière, je remarque que tu as trouvé tout un choix de délicieux champignon rouges à pois blancs :) :) :)
Répondre
Publicité