Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2016

Contre jour 1.

_MG_7186_DxO_21)

IMG_06442)

_MG_13443)

_MG_1346_DxO4)

_MG_5521_DxO5)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... J'aime bcp la N°3 !
Répondre
G
Cette ancre qui a fini son travail à le droit au repos devant son élément...
Répondre
V
la 1 avec ses couleurs foncées me plait beaucoup<br /> <br /> la 2 est superbe et m'inspire le calme<br /> <br /> la 3 la douceur des bois...<br /> <br /> la 5 l'ancre qui repose devant la mer à l'infini....
Répondre
Publicité