Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2016

Retraite forcée.

 

_MG_6072_DxO_1

 

2)

_MG_6082_DxO

 

3)

 

 


_MG_6091_DxO_14)

 

 

 

_MG_6100_DxO5)

 


_MG_6102_DxO6)

_MG_6105_DxO7)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aurais pu faire mieux sur la mise au point de la 5, mais je suis parfois un peu trop pressé de déclencher... Faute de "jeunesse" ... lol <br /> <br /> Gojec29
Répondre
V
J aime beaucoup la 2 et 5
Répondre
Publicité