Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2016

Jeux de lumière 2

15022016-_MG_7837Lumière diffuse ...

15022016-_MG_7805-3Reflets scintillants ...

15022016-_MG_7848Je joue avec le soleil !

15022016-_MG_7845-2Méli mélo de couleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Parce que je suis et resterai un simple amateur qui a encore énormément à apprendre et qui en est conscient ... !<br /> <br /> J'aime aller "au bout des choses" et le jour ou je n'aurai plus rien a apprendre ça ne m'intéressera plus ... Mais je sais que ce jour n'arrivera jamais ... !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Cet album porte bien son nom. En effet, c’est un parfait jeu de lumière. Je ne vois pas pourquoi vous dites que vous êtes un amateur.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Cet album porte bien son nom. En effet, c’est un parfait jeu de lumière. Je ne vois pas pourquoi vous dites que vous êtes un amateur.
Répondre
Publicité