Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo Gojec
Publicité
Archives
Newsletter
Photo Gojec
  • Photographe amateur passionné. Faire des photos me force à regarder plus attentivement le monde qui m'entoure et je suis constamment étonné par les choses que je peux trouver autour de moi. Voilà pourquoi je suis passionné par la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2016

Photos abstraites.

_MG_0055_DxO

Au fil de l'eau ...

_MG_0100_DxO

Champignons.

_MG_6681_DxO_2

Miroir de mare...

_MG_6905_DxO_DxO

Je devrais passer chez le barbier ...

_MG_7585_DxO

Jeu d'eau et de soleil;

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas pour le moment en tous cas, en ce moment priorité absolue à la photo où je m'éclate ... !
Répondre
V
Très beaux clichés ! Vont ils te servir de base pour peindre ?
Répondre
Publicité